Le CV


Le CV est considéré comme un ensemble d’information et d’indication à la fois personnel et administrative, elles sont relatives à l’état civil, capacité, diplôme, activité et les loisirs de la personne qui demande un emploie ; c’est un document qui renseigne sur un personne qui postille pour un fonction où un emploie c’est grâce au CV que l’employeur peut choisir et sélectionner parmi les condidats celui dont le profit et l’aptitude concernant (l’age, la formation, les expériences,….)
Celui qui peut convenir le mieux au poste ou un emploie aux faire c’est pour cette raison que le CV ne doit pas sortir du cadre générale de document administratif, il doit contenir toute information importante et utile, le CV doit être accès claire, précis et complet, ça veut dire que aussi d’un CV il faut s’éloigner de l’enbuguite et des phrases longues et il est souhaitable d’employer un style coure, des phrase nominale et une langue précise et désignant.Etat civil : ce point regroupe un ensemble d’information ayant un but, les identification de la


personne concerné.
Coordonnées : ce point regroupe les adresses à la fois physique, électronique.
Les études : cet axe qui met en évidence les diplômes et les certificats obtenue par le concerné.
Stages et expérience : ce point sert à montrer et valoriser les acquits et les expériences professionnelles.
Capacité linguistique : c’est un point qui montre les capacité du personne sur le plan linguistique.
Driver : c’est un volet qui sert à montrer les loisirs, les hobbies, et les tendances personnelle.

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